7 novembre 2008

Tika vous présente le beau Douglas...

<>


Ouf, j'ai échappé à la stérilisation mardi dernier et c'est une bonne chose car mes parents m'ont trouvés un copain... (Donc je n'irais pas chez le véto le 18! c'est chouette!) C'était le premier miracle, le deuxième c'est que je l'ai accepté de suite !!! Il est venu à la maison pour le week-end pour fonder une famille... (Merci beaucoup à sa maman Delphine de m'avoir fait ce cadeau, promis mon amoureux rentrera chez lui dimanche !) Si le destin le veut bien (troisième miracle ???)! Il est très calin. Pas de souci avec Guizmo qui l'ignore.

Tout d'abord, il a repéré les lieux... Très vite il a fait sa place !



Là c'est chez lui, dans son clapier. On a fait un essai (très concluant entre-nous)



On s'est retrouvé dans la soirée... (no comment)

On a chacun notre cage. Et toute la tribu fait dodo maintenant après avoir jouer chacun leur tour en liberté et des calins. Pas de jalou, tout le monde a eu un bout de saucisse friandise !
+ de photos demain !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quel beau gros pépére ce malou ça promet ,miss Tika était vraiment prête cette fois.
Le mariage est consommé, y a plus ka !

Je vous souhaite plein de bébinous...

bec marty

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.