26 novembre 2008

Patience pour la surprise...





Des news de la puce !

Elle a eu 9 tétines qui sont apparues mais maintenant 7 sont réellement visibles toutes rose ! Elle s'arrache les poils du ventre et un peu sur le dos.
Elle prépare sa cage et fait des provisions de croquettes ! J'ai voulu tout nettoyer mardi elle m'a pincée au poignée (j'ai une belle trace de dent ) ! Il a fallu que je l'installe en dehors de la pièce pour accéder à ses appartements !
Je l'ai pesée elle a prit 30g...
Elle passe ses journées à dormir et elle est beaucoup moins speed.
Je ferais une photo demain car hier j'ai essayé mais la tenir et l'appareil photo en même temps, les photos sont flous!

Guizmo la laisse tranquille et lui fait des bisous. Je les laisses 5 - 10 minutes par jour en liberté sous ma surveillance. Et ils poutpout'!

Il n'y a plus qu'à attendre le verdict ! J'espère vraiment que c'est bon !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.