6 mars 2010

Déjà 1 an.........





BON ANNIVERSAIRE SKIPY !!!!!!!!!!

(Bientôt une fiancée...)

On pense à Joe et Jeff qui ont passés des moments difficiles après la naissance des bébinous pour les sauver.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je visitais votre blog et appréciais les photos de vos petites frimousses quand j'ai vu que vous aviez un bloc où vous recommandiez certaines boutiques. Je suis obligée de vous faire part d'une nouvelle adresse incontournable ( je gère le site ) : www.ferretdream.com . Nos articles sont d'une grande qualité car ils sont réalisés par nos propres couturières en Bretagne. Le plus est surtout notre rapport qualité/prix, qui vous le verrez, est très intéressant.
Et puis un dernier argument : nous proposons des confections sur mesure si le tissu ne vous correspond pas ou si vous désirez d'autres tailles, ou encore une broderie pour aller jusqu'au bout de la personnalisation !
J'espère que apprécierez notre petite entreprise, et qu'elle vous donnera satisfaction si vous désirez passer commande chez nous ( aucun de nos clients depuis plus d'1 an n'a demandé d'effectuer un retour article, preuve de notre sérieux ).

En tout cas continuez à nous faire part de la vie de vos petits anges !