1 février 2009

Ma belle fiancée s'apelle Kalys...



Je sais je ne suis pas fidèle, logique je suis un furet !Voici la belle Kalys qui attendait un amoureux car c'est chaleur était avancée... Elle est venue à la maison ce week-end, c'était chouette mais Tika était jalouse ! Elle a 2 ans passée... Elle a déjà rencontré l'amour l'année dernière et a eu 4 bébés (mais 1 n'a pas survécu - 2 mâles et 1 femelle). Elle pèse 575g. Elle vit en compagnie de Pipo (qui est castré)... Très caline, et speed et elle aussi elle adore la grimpette comme nous !
On espère de beaux bébés (allez on croise les doigts)!
On aura des news pour suivre sa gestation...
Dès qu'il y aura les bébés de Tika et Kalys j'ai entendu dire que je serais castré, comment est-ce possible ???)



Notre rencontre...


Et oh, c'est intime notre amourette !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh! lala pour un jeune furet ,sir Guismo a beaucoup de travail, enfin je voulais dire de plaisir!!!
Il assure le gros pépére avec sa gueule d'ange,on croise les doigts afin que ces deux saillies apportent plein de babinoux fufu.Bon rétablissement a toi Laurence et courage pour les senteurs musquées.

gros calins de la part des copains du Porge