12 décembre 2008

Dernière ligne droite !



Voilà Miss dans sa nurserie...

Elle gratte pour sortir !!!!!!

Cage confortable pour la venue des bébinous... Sur la photo son nid n'était pas vraiment prêt depuis ce matin elle a tout préparé et elle m'a mise de côté le couffin !


Son ventre a grossit (même si sur la photo son ventre ne fait pas très rond) , hier j'ai vu bougé et senti une petite boule !


Concernant le sondage, on m'annonce 5 à 6 crevettes... Je pense plutôt à 2 ou 3 !!!!
N'ayant pas fait d'écho, c'est le mystère... Du moment que tout le monde se porte à merveille ce sera le principal!

On croise toujours les doigts ! Ce sera un beau cadeau avant Noël !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce gros belou la princesse, courage a toi Laurence pour cette derniere ligne droite,je croise les doigts pour que tout ce passe a merveille.
gros bisous des copains du Porge