30 juillet 2008

Les petits filous...

Coucou...
On réfléchi sagement à notre prochaine bétise...

Tika a atteint son poids de forme (560g) c'est une petite crevette de toute manière ! La blessure n'est qu'un mauvais souvenir !

Guizmo a encore grossit 940g bientôt le kilo à 4 mois... Mais il n'est toujours pas propre...

Ils font toutes les bêtises possibles (à deux c'est tellement plus marant)!!! Mais le roi c'est le petit "monstre d'amour" : J'ai retrouver Guizmo grimpant au chauffage ! Sa dernière découverte : Il a sauté du clic-clac et monsieur grimpait au rideau !!! Il n'a pas le vertige (c'est moi qui aie peur qu'il se fasse mal !). Et tous les deux ont décidés que c'était mieux de faire cache-cache entre le matelas et la housse du clic-clac!!!

Hum que c'est bon la pâte magique à la taurine!

Quelques courses folles dans leur chambre mais ensuite tous les deux nous font des câlins...
Dès que j'ai trouvé l'astuce pour les vidéos je les mettrais en ligne !!!!

1 commentaire:

marty a dit…

comme il est beau le petit arlequin ,ça promet presque un kilo si jeune !je lui présenterai Bliss qui s'y connait pour la grimpouille...
Super pour la puce,Guismo doit lui faire faire sa réeducation.

plein de bonheur a vous tous.

Amitiés marty