3 juin 2008

Mon week-end chez mon Prince

Voila ce week-end, je l'ai passé chez mes amis... Petit résumé...jeudi soir : Qu'est-ce qui se prépare ? Ma cage est réduite, on me fait prendre mon bain... vendredi : me voici partie en voiture ! Alors je passe ma matinée au bureau de Laurence. C'est cool tout le monde vient me voir et joue avec moi... Ensuite de nouveau transport en voiture ! Je reconnais il y a kali et Bliss qui dorment...Voila que Kali est en liberté, on s'amuse et on se fait des avances (c'est un peu brutal chez nous les fufus)... Hélas, il n'arrive pas à conclure car c'est de ma faute (ma vulve est trop "fermée" )... On essaye de nouveau samedi, c'est pareil! Dimanche, Laurence vient me chercher car je ne me laisse plus faire et je crie. J'ai épuisé ce pauvre Kali. Lundi, petite consultation chez le véto. Le verdict est que je suis en forme mais je ne pourrais peut-être pas avoir de bébinous... On va me laisser encore un peu et réessayer avec Kali et si rien n'évolue je serais stérilisée à la fin du mois!!! Laurence est bien triste mais espère que cela va s'arranger (à suivre!). Place aux photos et aux videos...A bientôt pour des news. < Il ne va pas me résister cet oiseau !!!
C'est dur les z'amours!!!

1 commentaire:

marty a dit…

Ne désespéres pas ma ptite princesse,je t'attends pour une prochaine visite,et puis si on ne conclue pas ensemble ,j'aurais gagné l'amitié d'une gentille furette; ton gros fiançè qui t'aime fort!!!
Ceci est un message personnel a Tika mon amie.signé gros malou Kali